T.GUILON ET I.DEBRACH SE LANCENT DANS LA TORRÉFACTION DE CAFÉ

Demi de mêlée à l’USBPA, Titouan Guilon s’est lancé dans une production de torréfaction de café avec Ioan Debrach, ancien joueur du club actuellement à l’AS Mâcon. Aujourd’hui, nous vous présentons leur entreprise Lion d’Or Café.

Torréfacteur de cafés de spécialité, leur atelier de torréfaction est situé à Saint Cyr au Mont d’Or dans les monts d’Or Lyonnais. Passionnés tous les deux de cafés depuis plusieurs années, les deux joueurs ont voulu lancer leur marque de café pour allier une deuxième passion à un travail et également préparer une future reconversion. 

Leur objectif ? Travailler avec une petite gamme de cafés produits dans un modèle économique circulaire afin de connaître leurs producteurs, l’origine et l’histoire de leurs grains. Ils vous proposent du café en grain ou moulu. Si vous êtes amateurs de cafés de qualité, n’hésitez pas à visiter leur site web : liondorcafe.com

Titouan et Ioan vous proposent également la livraison à domicile à Bourg-en-Bresse, Mâcon et dans les Monts d’Or Lyonnais.

Suivez-les sur Instagram: @Liondorcafe ou sur Facebook: Lion d’Or Café