PLUS DE 800 VIOLETS EN ROUTE POUR GRENOBLE !

La Mobilisation Générale se poursuit !

Vous êtes déjà plus de 800 Violets à faire le déplacement au stade des Alpes pour aller soutenir vos joueurs ! Quel public hors normes ! MERCI !



De nouvelles places vous sont réservées par le club du FCG, dans le bloc G (la zone en jaune), juste à côté de celui que vous venez de remplir (section F, la zone en bleu). Tous les supporters Bressans seront donc groupés pour faire un maximum de bruit, et pousser derrière leur équipe ! Le prix est de 13€.

Pour information, un guichet spécifique pour les supporters Bressans sera ouvert (billetterie OUEST) à partir de 19h00, pour les retardataires ou ceux qui n’auraient pas réservé leurs places en ligne !


Infos pratiques déplacement

Concernant votre venue à Grenoble, il sera complexe, voire impossible de vous garer autour du stade des Alpes. Avec votre billet de match, le tram est gratuit 2h avant et 2h après le match, n’hésitez pas à anticiper le parking de votre véhicule !



Le stationnement à proximité immédiate du Stade des Alpes est limité. Privilégiez le stationnement dans les Parkings-Relais de Grenoble puis prenez les transports en commun. Les PARKINGS RELAIS :

– Le Prisme
– Gières Plaine des Sports,
– Esplanade
– Echirolles Gare 
– Seyssinet-Pariset Hôtel de Ville

Les barrières sont ouvertes 2 heures avant le début et 2 heures après la fin de l’événement.


–  Vallier Catane

Si arrivé avant 20h le gardien donne une contremarque pour sortir à la fin du match. Si les spectateurs arrivent après 20h ils devront sonner en sortant du parking pour qu’un agent extérieur ouvrir la barrière. 


–  Domaine Universitaire

Emprunter la ligne C depuis l’arrêt Condilliac Université.