MERCI BORNU !

𝙈𝙀𝙍𝘾𝙄 𝘽𝙊𝙍𝙉𝙐

Après 20 saisons passées à l’USBPA Rugby, Simon Bornuat tire sa révérence ! Simon a porté le maillot Violet pour la première fois à l’âge de 6 ans, maillot que portaient déjà son père ainsi que son frère.

Simon, c’est avant-tout le premier prix de la camaraderie, « un garçon attachant, au contact facile, respectueux des personnes comme des consignes » (Thomas Choveau), qui voue au club Violet une affection qui frôle la dévotion.

Simon, tu seras toujours chez toi dans ce jardin qu’est le stade Marcel Verchère, où tu as joué toutes ces années ! Alors, pour ces nombreux matchs que tu as passé à défendre nos valeurs et nos couleurs, c’est aujourd’hui à nous de te le dire : 𝗠𝗘𝗥𝗖𝗜 !

Quoi de mieux que de clôturer ce chapitre à l’USBPA par cette remontée en Pro D2 et ce magnifique titre de Champion de France de Nationale ! 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝘁 𝘂𝗻 𝗷𝗼𝘂𝗿, 𝗩𝗶𝗼𝗹𝗲𝘁 𝘁𝗼𝘂𝗷𝗼𝘂𝗿𝘀 !

Simon restera tout de même proche du staff de l’USBPA Rugby et apportera son expertise sur l’analyse vidéo des potentiels joueurs que le club pourrait recruter, dans la détection de profils intéressants.

Simon lors de la remise du bouclier de Champions de France !

Photos : Philippe Gervasoni Photographe & LaSt – Photo&Video#AllezViolets#Rugby