L’USBPA CONTINUE DE CRÉER DU LIEN ENTRE LES GENERATIONS

Ensemble, retraçons notre histoire !

Cette semaine, les Violets ont organisé un moment d’échange intergénérationnel avec l’amicale des anciens afin d’évoquer l’histoire de l’USBPA ainsi que son avenir. Durant cet instant, des anciens joueurs ont pu remettre au club des maillots et des objets collectors de l’USB. Nous remercions chaleureusement toutes les personnes qui contribuent à la grande collecte d’archives lancée ces derniers jours. En effet, de nombreuses photographies, maillots, livres, magazines ont été collectées par l’USBPA Rugby.

Un maillot a été remis par Louis Bourgeois et Pierre Bonnet (dit « Bobech »), maillot des champions de France de 1958.
Un autre a été offert par Jean Marc Poulet et Marco Brevet, maillot des Champions de France des équipes réserves en 1977, entraînés par « le bab » (Mr Alibert).

L’amicale des anciens remet au club trois maillots de match !

Un drapeau souvenir retrouve Verchère !

Cette semaine, l’USBPA Rugby a reçu la visite des Champions de France 98/99 de Nationale II : Olivier Fromont a légué un drapeau collector de l’équipe qui a soulevé le trophée cette année là. En plus de ce beau souvenir offert au club, les Champions de France ont apporté leur soutien en achetant 22 plaques sur le mur de soutien ! Un très beau geste des anciens rugbymans envers leur club de toujours.


Olivier Fromont avec le drapeau de son équipe championne de France de Nationale II en 98/99