
Le contexte avant la réception de Narbonne au stade Marcel Verchère
Avant-dernier rendez-vous de la saison pour le stade Marcel Verchère et ses Violets. Malgré une saison compliquée, l’USBPA Rugby a l’occasion de se racheter auprès de son public en lui offrant un beau spectacle face à une équipe de Narbonne revancharde et déterminée. Ce sont plus de 5000 personnes qui sont attendues pour faire vibrer les travées de Verchère et pousser derrière son équipe aimée !
Le contexte d’avant-match
« Il faut impérativement gagner ces 2 matchs à Verchère », Arnaud Feltrin était catégorique en conférence de presse en ce début de semaine. La défaite est donc interdite à Verchère pour les 2 dernières rencontres de la saison 2024-2025 de Nationale. Les Violets ont fait « trop de cadeaux » à leurs adversaires cette année et finir sur une bonne note semble indispensable pour le collectif et relancer une dynamique positive en vue de la saison prochaine qui se profile.
L’adversaire du jour : le Racing Club Narbonnais
Le Parc des Sports et de l’Amitié est tombé le week-end dernier dernier ! Périgueux, pour sa 2ème saison en Nationale, a réussi l’exploit de faire chuter les Tigres narbonnais dans leur antre. Vexés, les Oranges et Noirs ont été clairs dans la presse locale : ils viennent à Bourg pour récupérer des points et une victoire en guise de rattrapage. 2ème de Nationale, les Narbonnais alignent une équipe très compétitive ce soir : les Violets et leurs 5 000 supporters sont prévenus, il faudra pousser et tout donner pour l’emporter !