
Le contexte avant la réception de Albi au stade Marcel Verchère
Partager un match de rugby, défendre une dernière fois la couleur Violette, combattre pendant 80 minutes tous ensemble encore une fois : la rencontre, qui se jouera ce samedi 26 avril au stade Marcel Verchère, sera remplie d’émotions pour une partie de l’effectif qui quittera l’USBPA Rugby à la fin de la saison et notamment quelques grands noms qui resteront gravés dans la mémoire des supporters bressans comme Benjamin Doy, Vazha Kapanadze et Lucas Lyons.
Le contexte d’avant-match
Face à une équipe qualifiée pour les phases finales, l’objectif sera simple : conclure cette saison 2024-2025 sur une note positive. Les hommes de Richard Savey voudront remercier ce public si précieux et fidèle par une dernière bataille victorieuse dans son stade chargé d’Histoire.
L’adversaire du jour : le Sporting Club Albigeois
Historiquement, les duels entre Bourg-en-Bresse et Albi ont toujours donné lieu à des matchs rugueux et disputés. Demain, les enjeux autour de la rencontre seront moindres mais on peut tout de même s’attendre à un combat féroce ! Les Albigeois ont réalisé une saison complète et s’offrent le droit de rêver à une accession à l’étage supérieur et quoi de mieux qu’une rencontre à Bourg-en-Bresse pour se préparer à un match de barrage ?