COMMUNIQUE OFFICIEL

Thomas Choveau quitte l’USBPA et se dirige en Top 14

L’USBPA Rugby vous informe du départ de son entraîneur des avants Thomas Choveau vers la Section Paloise, club du Béarn qui vient de décrocher son maintien pour la prochaine saison de Top 14.

Arrivé il y a maintenant 4 ans dans le staff Bressan aux côtés de Yoann Boulanger, Thomas clôture son aventure en Violet de la meilleure façon : une montée en Pro D2, couronnée d’un titre de Champion de France de Nationale. Dans une certaine mesure, ce départ met en lumière le travail du club et des dirigeants sur sa structuration ainsi que sa professionnalisation afin de devenir un club compétitif et attractif. Nous lui souhaitons de s’épanouir pleinement dans cette nouvelle aventure en Top 14 !

Le timing serré oblige les dirigeants du club ainsi que Yoann Boulanger à rechercher activement un remplaçant à Thomas Choveau afin de ne pas prendre du retard sur la saison de Pro D2 qui s’annonce palpitante, saison que nous avons hâte de partager et vivre aux côtés de toutes les personnes qui soutiennent le club !

Violet un jour, Violet toujours !

Thomas Choveau lors de la 1/2 face à Albi