VOTRE VENUE AU STADE

Ouverture des portes à 18h00

Nous vous conseillons de vous rendre au stade assez tôt afin de ne pas trop attendre aux entrées (scan du pass et scan des billets) ! Pour rappel, votre Pass Sanitaire sera obligatoirement demandé aux entrées du stade Marcel Verchère (personnes de plus de 18 ans) et le port du masque est obligatoire ! En raison de la situation sanitaire ainsi que des nouvelles directives gouvernementales, le placement en main courante est interdit, il vous faudra vous installer en tribune EST obligatoirement.


Cashless : plus aucun règlement en espèces accepté

Plus aucun règlement en espèces ne sera accepté aux matchs de l’USBPA Rugby (buvettes et restaurations). Les seuls moyens de paiements seront désormais la CB et le Cashless, pour recharger votre carte :


Parrain de la rencontre


Se restaurer et boire un coup

Conformément aux nouvelles directives gouvernementales, les buvettes sont fermées exceptée la Bodega. En effet, la Bodega Jura Boissons reste ouverte au public mais les consommations devront se faire de manière assise, uniquement à l’intérieur de la Bodega Jura Boissons (places limitées). Des tables et des bancs seront installés et seront à votre disposition. Le service sera fait à table. Les autres points de restauration seront temporairement fermés et inaccessibles.


Accéder au stade

Pour vous rendre au stade, rien de plus simple ! Trois entrées sont à votre disposition : la porte P1 (Allée de Challes), la porte P7 (Allée de Challes) et la porte P2 (Avenue des Sports). L’entrée VIP se fait du côté de l’Allée de Challes (porte P1).


Acheter un billet en ligne

Rendez-vous juste ici : https://usbpa.ticketchainer.com/


Retirer une accréditation ou une invitation

Pour retirer une accréditation, votre carte d’abonnement ou une invitation (non partenaire), nous vous donnons rendez-vous du côté de l’Allée de Challes entre la porte P3 et P5.