USBPA / CSBJ : Mobilisation générale !

Mille Mercis !

L’USBPA tient à remercier de vive voix les nombreux supporters qui se déplacent depuis le début de saison pour suivre les matchs de l’équipe. Beaucoup de kilomètres parcourus, un soutien indéfectible et une passion sans limites : MILLE MERCIS ! Hier encore, vous étiez présents au stade Nicolas Kaufmann de Nîmes pour assister à la victoire de l’USBPA face au RCN, en mettant de l’ambiance et de la bonne humeur tout au long de la journée ! Le public Bressan peut être fier de ce qu’il dégage : du respect, de l’humilité et beaucoup de sympathie.

Mobilisation générale pour le derby !

Cette ferveur violette qui dure depuis toujours doit se poursuivre encore longtemps et surtout ce vendredi à l’occasion du Derby face à Bourgoin Jallieu : un match qui s’annonce passionnant et engagé entre les deux formations ! Alors chers supporters, sympathisants et peuple de Bresse nous comptons sur votre présence vendredi soir pour donner le ton de ce match : tout le stade doit rugir, poussé par sa mythique tribune CGT !

(Crédit photos : RC Nîmes)

Soyez prêts pour l’entrée des joueurs sur le terrain !

Les joueurs ont souhaité vous impliquer dès leur entrée sur le terrain, ce vendredi.
Soyez en tribune à l’heure pour pousser fort derrière vos joueurs, au son du « We Will Rock You » de Queen. En effet, lorsque vos joueurs seront dans les travées du stade puis dans le tunnel, ils auront besoin de vous et de vos applaudissements.

>> BILLETTERIE : https://bit.ly/2P86ixl <<

et, ut id, massa velit, Lorem