USBPA / CSBJ – amical : Les informations pratiques

Face à vos questions relevées sur les réseaux sociaux, les dirigeants du club de Nantua nous ont fait parvenir les informations relatives au match amical de ce vendredi, face à Bourgoin-Jallieu. Nous en profitons pour remercier l’ensemble du club de Nantua pour sa disponibilité et les nombreux efforts consentis dans cette période particulière.

Consignes sanitaires

Dans le contexte actuel, ce match, même amical, sera soumis au protocole Covid-19, aussi bien pour les joueurs que pour le public.

  • Le port du masque est pour l’instant fortement conseillé
  • La tribune principale ne disposera que de quelques dizaines de places assises pour le grand public, avec respect des distances.
  • Pour les places en main courante, un marquage sera effectué, merci de le respecter.
  • La réception d’après match sera réservée aux équipes, staffs et dirigeants, afin de limiter les risques de propagation.

Informations générales

  • Entrée : 5€
  • Vente des billets de match uniquement au guichet du stade de Nantua
  • Restauration et buvette au stade, sans table à disposition à cause du protocole Covid-19

Nous vous remercions par avance de votre compréhension, et du respect accordé à ces consignes. Pour le second match amical, à Chambéry, nous sommes en train d’échanger avec le SOC Rugby. Nous vous dresserons un point d’informations identique dès que nous en aurons connaissance.

Les matchs amicaux sont souvent l’occasion de rencontres ouvertes et propices au jeu

Abonnements / matchs de championnat

Pour les abonnements, nous avons encore eu un échange avec les services préfectoraux ce lundi matin, nous demandant de patienter encore un peu. En effet, la configuration de l’USBPA est très particulière, avec un nombre de spectateurs à l’année (abonnés grand public, VIP, places grand public pour les partenaires) qui représente plus d’un tiers de la capacité assise du stade. Ce taux de remplissage à l’année, rend compliqué la mise en place de la distanciation, surtout dans certaines zones du stade où les spectateurs sont les uns à côté des autres, d’année en année, sur des places numérotées.

La tribune CGT, le cœur du stade, où les supporters aiment à conserver leurs places, au plus proche du terrain, à proximité les uns des autres
Curabitur porta. luctus mattis adipiscing libero dictum dolor. ut