USBPA / Blagnac : Votre soirée à Verchère

Obtenir votre place

Dans le contexte sanitaire actuel, nous ne pouvons pas assurer la tenue des guichets les jours de match. Il en va de même pour les ayants-droit. Il faudra donc vous procurer vos places par les moyens suivants :

Boutique du stade : Ouverte les mardis matin (9h-12h), mercredis matin et après-midi (14h-17h) et jeudis matin (9h-12h)

Billetterie en ligne : En cliquant ici, vous pouvez achetez vos places sur le site du club à toute heure. N’oubliez pas d’imprimer vos e-tickets !

La boutique de l’USBPA vous attend au P7 (Allée de Challes) les mardis matin, mercredi matin et après-midi, ainsi que les jeudis matin

Accès au stade

Ne pas venir en cas de symptômes : Toux, fièvre, perte de goût et d’odorat …

Venir masqué : L’accès sera refusé aux non-porteurs de masques.

Avoir sa place AVANT de venir au stade : La vente au guichet ne sera pas assurée. Penser à acheter en ligne ou au siège du club

– Venir en avance : Ouverture des portes dès 17h30

– Utiliser l’entrée dédiée à sa tribune : Afin de fluidifier les accès
> P1 réservée aux VIP et accrédités
> P2 pour Sénétaire et Est
> P7 pour Nord et Est

– Désinfection des mains à l’entrée du stade : Grâce aux bornes mises en place conjointement avec le FBPP01 et fournies par l’entreprise JOSEPH

Vie au stade

– Pas de place debout : Merci de rester sur vos places en tribune

– Une seule personne par « tribu » se rend à la buvette : Merci d’éviter d’aller en groupe aux buvettes, afin de fluidifier les files d’attente. De toute façon, vous ne pourrez pas consommer au bar.

– Pas de consommation au bar : Merci d’utiliser les buvettes uniquement pour acheter les boissons. La consommation se fera sur des tables dédiées, en étant assis ou alors en étant assis sur vos sièges.

– Pas d’ouverture de l’Espace Bourg Matériaux au grand public : Merci de votre compréhension

Animations

– Hommage en avant-match : Juste avant le coup d’envoi, l’USBPA rendra hommage à ses disparus de l’été : Nicolas Gigot, joueur Espoir et Joël Debost, dirigeant et éducateur pendant plusieurs décennies . Nous aurons aussi une pensée pour Dominique Verne (bénévole) et Jean Doucet (ancien joueur) qui sont partis récemment.

– Signature de la convention avec les Violettes : A la mi-temps, les dirigeantes des Violettes viendront vous présenter la convention qui unit désormais les deux clubs.

– Bodega : La restauration et des boissons seront disponibles à la Bodega, néanmoins, il faudra s’asseoir sur les tables disponibles pour consommer, ou retourner en tribune à vos places.

– Boutique : Venez découvrir la nouvelle boutique des Violets, au niveau du P7, à l’arrière de la tribune Nord

La boutique des Violets est prête pour vous accueillir
dolor luctus ut nec Donec id