USBPA / Albi : Votre samedi au stade Verchère

Malgré les annonces touchant certaines parties du territoire, les récents échanges avec la Préfecture de l’Ain ne laissent pas présager de jauge réduite à 1000 personnes ou de huit-clos pour la réception du SC Albigeois ce samedi 26 septembre. Nous comptons sur votre coopération vis-à-vis du respect du protocole sanitaire afin que le club puisse continuer à vous accueillir pour vivre ensemble cette saison de Nationale !

Obtenir votre place

Le club a fourni ses meilleurs efforts pour remettre en place les guichets d’achats de place jour de match. Néanmoins pour les places en tribune, le choix sera limité à cause des contraintes de distanciation et les places seront d’office éditées une sur deux.

Boutique du stade : Ouverte les mardis matin (9h-12h), mercredis matin et après-midi (14h-17h) jeudis matin (9h-12h) et exceptionnellement ce vendredi 25 septembre (9h à 12h / 14h à 17h)

Billetterie en ligne : Elle est suspendue jusqu’à nouvel ordre suite à un problème technique du prestataire.

– Cartes d’abonnés payées/commandées et non retirées : Elles seront disponibles au guichet P5, côté Allée de Challes

La boutique de l’USBPA vous attend au P7 (Allée de Challes) les mardis matin, mercredi matin et après-midi, ainsi que les jeudis matin

Accès au stade

Ne pas venir en cas de symptômes : Toux, fièvre, perte de goût et d’odorat …

Venir masqué : L’accès sera refusé aux non-porteurs de masques.

Avoir sa place AVANT de venir au stade : La vente au guichet sera assurée, mais vous aurez plus de choix en achetant votre place en amont. N’oubliez pas d’imprimer vos e-tickets pour ceux qui sont passés par internet.

– Venir en avance : Ouverture des portes dès 17h30

– Utiliser l’entrée dédiée à sa tribune : Afin de fluidifier les accès
> P1 réservée aux VIP et accrédités
> P2 pour Sénétaire et Est
> P7 pour Nord et Est

– Désinfection des mains à l’entrée du stade : Grâce aux bornes mises en place conjointement avec le FBPP01 et fournies par l’entreprise JOSEPH

Vie au stade

– Pas de place debout : Merci de rester sur vos places en tribune

– Une seule personne par « tribu » se rend à la buvette : Merci d’éviter d’aller en groupe aux buvettes, afin de fluidifier les files d’attente. De toute façon, vous ne pourrez pas consommer au bar.

– Pas de consommation au bar : Merci d’utiliser les buvettes uniquement pour acheter les boissons. La consommation se fera sur des tables dédiées, en étant assis ou alors en étant assis sur vos sièges.

– Pas d’ouverture de l’Espace Bourg Matériaux au grand public : Merci de votre compréhension

Ballon de match

Carré de Neuf : La célèbre association d’entrepreneurs supporters de l’USBPA sera ballon du match.

Point P : partenaire de l’USBPA des professionnels et particuliers pour leurs matériaux de constructions. Produits du bâtiment, services et conseils sont au rendez-vous, 8 Rue Barthélémy Thimonnier, 01000 Bourg-en-Bresse

Animations

– Sonorisation : One Sound sera aux platines du stade Marcel Verchère. Stéphane Veyret assurera la programmation musicale du stade et des espaces réceptifs. François Belay sera de retour au micro, en compagnie de Christophe Michon pour les compositions et l’évolution du score.

Food Truck Le Nouv’ot : Présent au niveau de l’accès P2, en face de la nouvelle buvette, le food-truck bien connu de Bourg sera à votre disposition pour vous proposer des produits de saison, cuisinés maison.

– Bodega : La restauration et des boissons seront disponibles à la Bodega, néanmoins, il faudra s’asseoir sur les tables disponibles pour consommer, ou retourner en tribune à vos places.

– Boutique : Venez découvrir la nouvelle boutique des Violets, au niveau du P7, à l’arrière de la tribune Nord

La boutique des Violets est prête pour vous accueillir
ut venenatis, eleifend Donec mattis non nunc massa eget libero elit. efficitur.