Tribune Sénétaire : Passage de la commission de sécurité

Ce vendredi 03 décembre, la commission de sécurité, menée par la Préfecture de l’Ain, le SDIS 01 et les services de Police, a homologué la face avant de la tribune Sénétaire. L’USBPA en profite pour remercier l’ensemble des acteurs, à commencer par la Communauté d’Agglomération du Bassin de Bourg-En-Bresse.

L’USBPA pourra se servir de ce nouvel équipement dès le match de Narbonne, augmentant ainsi la capacité d’environ 900 places, pour atteindre une capacité totale aux alentours des 8700 spectateurs en configuration rugby.

Concernant la loge, nous n’avons pas de nouvelles informations à communiquer concernant sa possible ouverture pour Narbonne.

Les partenaires concernés seront avertis par le service commercial de l’ouverture de ce nouvel espace, tout comme des nouvelles places qui seront disponibles pour les partenaires « Purple » et « Cocktail ».

Enfin, les abonnés « grand public » seront conviés à l’issue du match de Narbonne, pour se faire proposer de nouvelles places, soit dans la partie existante, soit dans la nouvelle tribune, en fonction des disponibilités.

Pour les non-abonnés, restez connectés pour ne pas manquer l’ouverture de la billetterie de ces nouvelles places.

leo. ut ut neque. elit. eleifend risus leo et, commodo