Top 5 des conseils pour s’abonner à l’USBPA

  1. Venir masqué

    Conformément aux directives gouvernementales, le masque est obligatoire dans les lieux clos accueillants du public. La Boutique, ainsi que la Bodega Groupe Bellamy – Suzuki, entrent dans ce cadre précis.
  2. Garder ses distances

    Les gestes barrières s’appliquent à Verchère. En complément du masque obligatoire, nous vous prions de respecter l’intégralité des gestes barrières : Distanciation physique, désinfection des mains, ne pas venir en cas de symptômes …
  3. S’abonner groupé

    Les consignes actuelles étant favorables au concept de tribu (groupe de maximum 10 personnes, évoluant ensemble au stade et pouvant être côte à côté en tribune) nous vous conseillons de vous regrouper entre amis/familles/collègues afin de créer un groupe le plus important possible, de maximum 10 personnes.

    De plus l’USBPA favorise la prise d’abonnements en groupe. Un rabais de 5% est consenti pour 2 et 3 abonnements simultanés. Un rabais de 10% s’applique pour la prise simultanée de 4 abonnements et plus.

  4. Trancher la question du timbre fédéral

    C’est une aspect tout particulier au rugby, qui vient s’ajouter lors des abonnements. Avec ce timbre, la Fédération consent à octroyer l’accès au stade pour suivre les Violets à l’extérieur en phase régulière et lors des phases finales à domicile, ainsi qu’à l’extérieur. Contre une somme, qui ne va pas dans les caisses de l’USBPA, vous pourrez acquérir ce sésame. Face à ce manque à gagner pour le club, nous sommes contraints de pratiquer des frais de gestion. Attention, dans la période actuelle, l’accès aux stades à l’extérieur n’est pas garanti. Pour les timbres 2019/2020, la FFR n’a pas encore communiqué pour un éventuel remboursement.
  5. Suivre la file

    La Boutique de l’USBPA ne pouvant accueillir que 5 personnes en simultané, dans le cadre du protocole Covid-19, nous allons faire patienter nos fidèles abonnés dans la Bodega, afin que l’attente se déroule de façon plus confortable. A votre entrée au stade, merci de vous diriger vers la Bodega afin de commencer votre parcours.

    L’info bonus :

    La récupération des cartes se fera début septembre, vraisemblablement lors de la soirée de rentrée du 03 septembre. Néanmoins, il sera possible de venir par la suite, lors des permanences abonnements qui continueront début septembre, afin de récupérer le précieux sésame
commodo pulvinar massa dolor. consequat. tempus vel, fringilla sem, lectus felis mi,