Timbres FFR : L’USBPA s’adapte

Suite à notre incompréhension au niveau des timbres et à une conciliation avec les instances régionales du rugby, l’USBPA devrait être en mesure de mettre à disposition les timbres fédéraux commandés par ses supporters

Malgré la décision fédérale de ne pas facturer les timbres, mais d’en garder le fonctionnement, l’USBPA s’alignera sur cette position majoritaire, à savoir mettre quand même les timbres à disposition, dans les mêmes conditions que les saisons passées, malgré l’incompréhension que cela peut provoquer chez les supporters. Nous savons que nous pourrons compter sur votre compréhension.

Pour rappel, la FFR n’a pas communiqué de modalités au titre des timbres 2019/2020, ni n’a fait part de cette volonté lors des nombreux échanges ayant eu lieu entre le club et Marcoussis pendant l’été.

Planning de la remise des timbres

Les timbres ont été commandés par le club est seront disponibles très prochainement, très vraisemblablement dans un délai d’une semaine.

Le club de Dijon est averti que de nombreux supporters n’auraient pas de timbres pour le déplacement en Bourgogne, mais que ceux qui l’ont acheté possèdent une mention bien explicite sur leur carte d’abonnés. L’entrée ne devrait pas poser de problèmes particuliers là-dessus, hors contexte COVID.

L’USBPA n’hésite pas à se montrer réactive pour ses fidèles supporters
Praesent at tempus Aenean ut risus id,