Téléchargez et imprimez le calendrier 2020/2021

Vous pouvez désormais télécharger puis imprimer le calendrier des Violets pour la saison prochaine.

Dates indicatives

Les dates indiquées sont celles qui ont été communiquées par la FFR, à savoir les dimanches. Comme la saison passée, l’USBPA souhaite évoluer plutôt les samedis soirs à 19h30, tout en maintenant certaines rencontres le dimanche à 15h. Nous vous communiqueront les accords éventuels obtenus suite à la concertation avec les clubs qui viendront à Verchère dès qu’ils seront scellés.

Abonnements : Sans consignes gouvernementales claires et réalistes, impossible d’agir

Vous êtes nombreux à nous questionner au sujet des abonnements, ce qui est tout à fait légitime car nous sommes dans la période habituelle de commercialisation des fameuses cartes.

A l’heure actuelle, sans consignes réalistes de la part des autorités compétentes, nous ne pouvons toujours pas débuter la commercialisation. Vous êtes en effet bien trop nombreux, par rapport aux contraintes en cours. Nous disposons en effet d’un peu plus de 6000 places assises, pour plus de 1800 personnes à l’année (abonnées et partenaires). Si on applique drastiquement les consignes de distanciations d’1,5m entre chaque personne, nous devons supprimer deux sièges de chaque côté, un siège au dessus et un au-dessous. Ce qui représente plusieurs sièges bloqués pour accueillir une personne, réduisant ainsi la capacité utile du stade à un petit millier de personnes, bien moins que nécessaire.

Dans ce contexte, il ne nous n’est pas possible de choisir qui privilégier, notamment dans les zones où de nombreuses places sont contigües.

Être le premier public du 3ème échelon du rugby français peut aussi avoir ses revers
id, eget ut venenatis Praesent porta. Aliquam libero nec velit,