SUPERVIOLET REPREND DU SERVICE

Alexandre à gauche et Christophe à droite incarneront SuperViolet

Un appel au bénévolat relayé en masse

L’appel de l’USBPA a été entendu ! Merci aux personnes qui ont relayé notre recherche de bénévole pour incarner SuperViolet, notamment à la Voix de l’Ain et Radio Scoop !

De nombreuses réponses

Ce mardi 08 octobre, les auditions ont eu lieu au Stade Verchère et deux candidats ont été retenus pour incarner Super Violet, après de nombreuses réponses reçues par le club.

L’union fait la force

Et au final, ce n’est pas une, mais deux personnes qui incarneront désormais SuperViolet, afin que SuperViolet puisse toujours être présent à Verchère et parfois sur les événements hors stade de l’USBPA, mais aussi en déplacement. Voici donc les deux personnes qui se cacheront sous notre poulet fétiche :

  • Christophe Cuvillier : Jeune électricien de 19 ans, fidèle supporter de l’USBPA a déjà exercé à de nombreuses reprises le rôle de mascotte. Il est ravi de pouvoir incarner SuperViolet !
  • Alexandre Pepe : Ouvrier agricole de Bâgé le Châtel, et également supporter des Violets, ce sera une première pour lui.

On leur donne rendez-vous dès le samedi 19 octobre, pour le match contre Aubenas à Verchère, coup d’envoi à 19h30 ! Merci à eux pour leur enthousiasme

ante. vulputate, Donec quis, sit sed Phasellus ut id