Soirée de rentrée le 03 septembre

Dans le cadre du protocole lié à la Covid 19, l’inscription gratuite à l’événement est obligatoire, afin de nous permettre d’ajuster le dispositif au nombre précis de participant. Merci de bien vouloir prendre quelques instants afin de nous indiquer votre venue le cas échéant. Les résultats des tests pratiqués la semaine dernière au niveau de l’USBPA n’ont pas permis de détecter d’autres cas, ce qui permet d’organiser la soirée dans la plus grande sécurité.

Cliquez ici pour vous inscrire

Un moment de retrouvailles à la maison

L’USBPA aura le plaisir de vous accueillir le jeudi 03 septembre à partir de 19h00 au stade Verchère, afin de vous présenter l’ensemble des composantes qui œuvrent pour le club : Joueurs, staff professionnel, staff médical, paramédical, mais également les bénévoles impliqués lors des jours de match, ainsi que la filière de formation.

Le staff sportif présentera son projet pour la nouvelle saison à venir

Consignes sanitaires

Vous en avez l’habitude désormais, cet événement sera soumis à de nombreuses contraintes sanitaires : Masque obligatoire, entrée du grand public par le P7, VIP par le P1, distance entre les groupes de supporters, une seule personne pour aller chercher les consommations aux buvettes et places assises uniquement … Nous comptons sur votre compréhension et votre sens citoyen. Le bon déroulement de cette première à Verchère nous permettra d’entretenir des relations de confiance avec les pouvoirs publics, dans l’optique de demander une dérogation.

Sans masque l’accès au stade vous sera refusé. Il en sera de même tout au long de l’année. Nous vous présenterons également le protocole sanitaire des jours de match, qui sera à respecter dès ce jeudi pour la soirée de présentation.

  • Entrées différenciées jour de match :
    • P1 (Allée de Challes – Chapiteau) : VIP uniquement
    • P2 (Avenue des Sports) : Abonnés et spectateurs Sénétaire + Tribune Est – uniquement jour de match
    • P7 (Allée de Challes – Boutique) : Tribune Nord et Est
  • Pas de place en pesage ni de station debout pour regarder le match
  • Port obligatoire du masque en tout lieu du stade (retrait toléré pour boire et manger, uniquement assis et lorsque les distances sont respectées)
  • Pas de vente au guichet jour de match : Places à acheter en amont du match au siège ou sur internet
  • Consommation nourriture/boisson uniquement assis à vos places ou sur les zones délimitées
  • Respect des flux et sens de circulation
  • Lavage des mains régulier
Comme SuperViolet, respectez les gestes barrières ainsi que le port du masque

Retrait des cartes abonnés à la BODEGA

Pour les abonnés AYANT DÉJÀ commandé leur carte, il devrait être possible de la récupérer à partir de 18h30, au niveau du guichet dédié à la Bodega, accessible par le portail P7.

Une personne pourra récupérer plusieurs cartes, en remplissant un formulaire.

Pour les abonnés ne pouvant pas venir retirer leurs cartes ce jeudi, la permanence sera de retour à la Boutique à partir du mardi 8 septembre matin.

Pour les abonnés n’ayant pas renouvelé leurs abonnements, idem, la permanence sera reconduite à partir du 8 septembre matin.

leo. ultricies quis, ante. consectetur pulvinar justo