Soirée de rentrée du 03 septembre

Après 6 mois sans pouvoir se rendre à Verchère, le peuple violet a pu retrouver son antre fétiche pour cette soirée de rentrée. Un bel événement où plus de 500 passionnés de l’USBPA ont profité de ces retrouvailles, dans le strict respect des gestes barrières et du protocole sanitaire en vigueur.

Mettre en avant les forces vives du club, autour de la formation

Pour ce retour au stade, l’USBPA a souhaité rendre un hommage appuyé à ses bénévoles au sens large, qui participent à la vie du stade, ainsi qu’à la formation. C’est grâce à la mobilisation sans faille de ces 150 personnes que le club peut vous accueillir à Verchère et peut former des joueurs éligibles à la Nationale. Certains d’entre eux étaient à l’œuvre ce jeudi soir, afin de distribuer les cartes d’abonnement, de tenir la buvette ou encore d’assurer la manutention autour de l’événement.

Transmettre les informations de début de saison aux supporters et partenaires

A chaque nouvelle saison, un lot de nouveauté vient rythmer la rentrée. Dans le contexte actuel, il y a encore plus d’informations à transmettre, afin d’assurer une expérience au stade la plus sereine possible. C’est ainsi que les dirigeants de l’USBPA ont axé leur discours d’introduction. Vous pouvez retrouver le protocole COVID en cliquant ici. Ces consignes ont été bien respectés par les participants, ce qui nous permet de nous projeter sur le match de Blagnac avec une pleine confiance en notre public.

Dans le respect du protocole Covid, les joueurs ont pu être présentés !

Montrer l’émulation autour du club malgré la crise actuelle

De nombreux partenaires économiques, élus politiques et supporters étaient présents pour ce rendez-vous. Dans le contexte actuel, le club est fier et reconnaissant de pouvoir compter sur un soutien si large, permettant au club de mener à bien de beaux projets, dont le centre de formation.

Un effectif en accord avec le Projet Violet 2020, porteur des ambitions Violettes

Le public a profité de la présentation de l’effectif de l’équipe première de l’USBPA : 28 prolongations, 7 espoirs concernés par la « une » et 4 recrues extérieures formeront l’ossature de l’équipe violette pour disputer ce championnat de Nationale.

Découvrez les photos de la soirée (Crédits : S. Laurencin)

ultricies ante. neque. elementum dapibus vel, quis, pulvinar justo facilisis leo