Résultats de l’association

Pour ce week-end du 16/17 novembre, retrouvez les résultats des jeunes et les actualités des Violets

ESPOIRS : Repos

U18 NATIONAUX : Victoire 35-8 face à l’entente LOU/RILLIEUX. L’entraîneur des juniors, Yvon Bonnard revient en quelques mots sur le match : «  Grosse Entame de nos Violets sous l’impulsion de leur capitaine Thomas Deliance (réalisateur d’un triplé) . Si la deuxième mi-temps aura été plus dure, Ils ont su faire preuve d’une défense de fer. Au final nos juniors marqueront 5 essais et n’en concéderont qu’un seul. Nous sommes en progression mais le chemin reste encore long. »

U16 NATIONAUX : Victoire 76-7 face à l’entente LOU/RILLIEUX
Thierry Polizzi, le responsable administratif relate le match : « En ce samedi où les 3 équipes jouaient en même temps et au même endroit à La Chagne, les U16 nationaux rencontraient Rillieux , les derniers du classement. Ce n’est pas pour autant qu’il fallait prendre ce match à la légère. Tel était le mot d’ordre des coachs. Ça a été l’occasion de faire tourner l’effectif et de travailler les combinaisons vues à l’entraînement. Le sérieux était de rigueur.. Face à de valeureux joueurs de Rillieux les violets ont soigné leur prestation et le score au tableau d’affichage 76-7.. »

U16 RÉGIONAUX : Victoire 16-14 face à St Jean de Bournay/Culin
Julien Rabuel revient sur le match : « L’équipe de Ligue Cadet de L’USBPA a valeureusement remporté le match au sommet entre 2 équipes invaincues sur le score de 16 à 14 face à Saint Jean de Bournay/Culin. L’équipe Bressane, composée à 95% de 1ère année, a su relever le défi du jeu proposé par une belle équipe Isèroise. Le score à la mi-temps était de 8 à 6 grâce à un bel essai fait de passes et d’évitement. Saint Jean /Culin accentuait la pression en seconde période, revenait au score après un second essai Bressan sur « penaltouche », et passait devant au score grâce à un essai de 3/4 à 3min de la fin. Les violets, à force de volonté et de caractère, obtiennent une pénalité à 40 m des poteaux,qu’ils réussissent. La dernière remise en jeu fut alors parfaitement maîtrisée pour offrir un 5ème succès en autant de matchs dans cette phase de brassage Ligue. Bravo à cette équipe très prometteuse. »

libero consectetur Donec id justo commodo commodo