Reprise pour les Juniors

Le rugby reprend ses droits petit à petit. Les équipes Juniors de l’USBPA ont retrouvé le terrain samedi dernier. Voici les grandes lignes autour de l’antichambre des Espoirs violets.

Deux équipes, un projet

Lors de la saison à venir, une équipe sera engagée en championnat « U18 National ». Samedi 04 juillet avait lieu, à la Chagne, la réunion de présentation de la saison 2020-2021 des Juniors. Le Staff a pu notamment revenir sur le bilan de la saison écoulée, le projet U18 pour la saison à venir et présenter l’effectif du groupe. A l’issue de la réunion, les parents ont pu régler la partie administrative des licences et les joueurs ont eu l’occasion d’essayer leur nouvelle dotation.

Ce fut également l’occasion de partager un moment convivial tous ensemble : un Barbecue a été organisé sur l’initiative d’un parent de joueur et chacun avait pu s’y associer en apportant un petit quelque chose à grignoter autour d’un verre. Une belle journée pour nos Juniors et une préparation de saison qui s’annonce sous les meilleurs auspices.

Les U18 : années de naissance 2003 – 2004. La reprise a eu lieu le 26 mai via zoom (entraînement par visioconférence). La reprise sur le terrain s’est déroulée le 18 juin. Le planning des entraînements est disponible sur le compte Facebook du groupe JUNIORS USBPA (cf ci-dessous).

Le staff U18

diam nunc venenatis, quis sit accumsan Sed Lorem ut suscipit dictum