REPOS POUR LES JOUEURS !

Un match accroché, puis les violets ont déroulé !

Une première mi-temps accrochée, disputée, puis une deuxième de haute volée : l’USBPA continue sa belle série dans ce championnat de Fédérale 1. Une victoire sur le score de 65 à 22, la bagatelle de 10 essais inscrits et les hommes de Y. Boulanger et T. Choveau ajoutent un précieux point de bonus offensif à leur tableau. La bataille aura été rude mais nos Bressans ont su trouver les ressources collectives pour l’emporter : beaucoup de vitesse et de franchissements en deuxième période ainsi que de la variation dans le jeu. Bravo à toute l’équipe !

Un public au rendez-vous ce dimanche

Face à Bédarrides, les violets auront pu compter sur la présence de 3 572 spectateurs qui les auront poussés et encouragés jusqu’au coup de sifflet final, preuve d’une fidélité sans faille. C’est tout un stade qui s’est levé à la fin de la rencontre pour remercier et féliciter son équipe qui a mouillé le maillot. Cette semaine, le groupe va pouvoir recharger les batteries avec une semaine de vacances amplement méritée. Profiter de la famille, des amis et des proches afin de se ressourcer avant les derniers blocs de ce championnat : il ne reste que 4 rencontres, deux à domicile et deux à l’extérieur.

L’union fait la force !

Le calendrier de fin de saison régulière :

  • Céret / Bourg-en-Bresse : 15 mars – 15h00 
  • Bourg-en-Bresse / Nice : 21 mars – 19h30
  • Bourg-en-Bresse / Nîmes : 4 avril – 19h30
  • Bourgoin-Jallieu / Bourg-en-Bresse : 19 avril – 15h00

Bourg-en-Bresse / Oyonnax : les espoirs face aux voisins

Vendredi soir, les espoirs violets reçoivent leurs voisins du haut-bugey dans le cadre d’un match préparatoire pour la suite de leur championnat Reichel/Espoirs. La rencontre est programmée à 19h00 à la Chagne ! Une rencontre à ne pas manquer pour les amateurs de rugby et surtout pour les amoureux du maillot violet !

La billetterie web est ouverte pour la réception de Nice ainsi que de Nîmes : CLIQUEZ ICI

accumsan nunc sit elit. suscipit felis mattis libero lectus Donec commodo