Renouvellement des partenariats : L’exemple de Seroba

C’est également la reprise de l’équipe commerciale. Les rendez-vous s’enchaînent à Verchère ou chez nos sponsors. Nous remercions l’ensemble des partenaires qui renouvellent leur engagement à nos côtés. Aujourd’hui, c’est l’entreprise Seroba, représentée par Thierry Badet, qui réaffirme son soutien aux Violets.

USBPA x Seroba : au cœur du partenariat

Une entente économique

La rencontre des intérêts des deux structures débouche sur une relation de confiance, qui permet à chacun de trouver son intérêt. D’un côté, l’USBPA récupère des fonds. De l’autre, l’entreprise de découpe industrielle, basée à Perrex, peut inviter ses clients ou prospects autour de moments conviviaux, ou peut également trouver des opportunités de développement, aux côtés des autres sponsors Violets.

Double projet, avec le Centre de Formation

Mais ce partenariat va bien au-delà d’un strict échange économique. En effet, un joueur de l’USBPA effectue son BTS Chaudronnerie en alternance, au sein de l’entreprise. Alexandre Badet, joueur formé au club et stagiaire du Centre de Formation peut ainsi concilier rugby à haut niveau et parcours professionnel pour l’après rugby. Ce partenariat est donc sur plusieurs volets, renforçant les liens entre les deux structures.

Jouer au rugby et préparer son avenir, le double projet est bien réel chez les Violets, grâce à nos partenaires.
id, ipsum elit. id felis sed mattis eleifend massa commodo felis