Point presse avant Bourg / Narbonne

Yoann Boulanger et Dimitri Doucet se sont confiés aux journalistes présents ce mardi lors du point presse d’avant-match. Retrouvez ici un rapide verbatim des échanges, avant les analyses plus poussées dans vos médias préférés.

« Narbonne c’est une équipe avec de grosses individualités » : Dimitri Doucet

Le trois-quart bressan livre son impression, lui qui a affronté les Oranges et Noirs lors du match aller : « Ca va être un gros match face à une belle équipe qui a de belles individualités. Mais à Verchère, on sait faire de gros matchs, on peut compter sur le public. C’est chouette de jouer devant autant de monde »

« On a hâte de jouer ce genre de matchs » : Yoann Boulanger

Le technicien bressan annonce un adversaire qui est : « Puissant, propre sur la conquête, qui met beaucoup d’intensité dans son jeu, c’est vraiment le très haut niveau de la Fédérale 1. Ils vont arriver revanchards suite au résultat du match aller et celui de leur dernier match. Ils vont vraiment mettre beaucoup d’intensité. A nous de s’y préparer. » Par rapport au match aller, Narbonne a progressé : « C’est une équipe qui sait être moins conventionnelle, qui sait désormais jouer des coups à l’instant. Ils ont eu de beaux résultats, qui leur ont donné de la confiance. »

« A Castanet, on a eu bel état d’esprit » : Yoann Boulanger

Le coach bressan revient sur le dernier match de Castanet, où le jeu a été : « Plus adapté, plus contrôlé, avec une dose de spontanéité malgré tout. On arrive à trouver le bon équilibre. » Boulanger note rapidement un second essai encaissé un peu facilement, face à Narbonne, il faudra peaufiner ce secteur : « Narbonne ira plus vite, avec plus de mouvements. Les impacts, les duels seront plus forts. »

Yoann adresse un dernier mot aux supporters : « Il faut qu’on provoque cette communion avec le public, grâce à nos attitudes sur le terrain, afin que notre public puisse se retrouver sur les comportements des joueurs. »

Infirmerie : Guilon (genou), Santallier (genou), Buatier (cheville), Dupouy (lésion musculaire)

Réservez vos places pour ce choc en cliquant ici

Bourg / Narbonne : Samedi à 19h30 au stade Verchère.
Ouverture des portes à 18h00

accumsan libero in tristique neque. tempus quis vel,