Matchs de préparation : Demandez le programme

La préparation de la saison de Nationale sera conclue par deux matchs, avant le début du championnat. La LNR ne permettant pas les oppositions face aux équipes du secteur professionnel, le derby prévu face à Oyonnax pour lancer la saison n’aura pas lieu. Néanmoins, nous aurons un beau tableau d’oppositions face aux autres clubs de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Une première opposition face à Bourgoin-Jallieu

Le match retour de 2019/2020 n’a pas eu lieu suite à l’épisode Covid-19. Néanmoins, cette opposition sera l’occasion de s’étalonner face au mythique club Ciel & Grenat. Fort d’un recrutement prestigieux, les Isérois présenteront une équipe fournie pour s’étalonner face aux Violets.

USBPA / CSBJ
Vendredi 14 août à 19h30
Stade C. Pérouse – Nantua
Renseignements auprès de l’US Nantua-Port

Les Violets retrouveront leurs voisins Dauphinois pour préparer la saison à venir

Un second test face à Chambéry

Les Violets retrouveront Chambéry, pour un second choc du rugby régional. Les Savoyards, qui évoluaient l’an dernier dans la poule tournée vers la Bourgogne/Île de France de Fédérale 1, seront également membres du Championnat de Nationale. Les « Éléphants » enregistrent notamment l’arrivée de Brice Mach dans leur staff. L’ancien talonneur international, champion de France apportera son expérience aux Jaunes & Noirs.

SOC / USBPA
Vendredi 28 août – horaire à préciser
Stade Mager – Chambéry
Informations et réservations auprès du SOC Rugby

at fringilla tempus eleifend adipiscing porta.