L’USBPA PRÉPARE LE DERBY FACE A BOURGOIN

A l’occasion du seul derby de la saison régulière dans cette Poule 2 aux accents plus méridionaux que locaux, l’USBPA prépare le match face aux Ciels & Grenats. A moins de 10 jours du match, de nombreuses actions sont ainsi menées pour que la fête soit belle à Verchère, le vendredi 06 décembre à 20h45.

Mise en avant de la formation violette et locale

PRÉSENTATION DE L’ASSOCIATION : Pour ce match de Gala, l’association sera mise en avant, notamment avec une présentation de l’ensemble des équipes jeunes à la mi-temps du match, des moins de 6 ans, aux Espoirs avec leur bouclier de champions de France «Fédéraux» 2019. L’ensemble de ces joueurs assisteront au match, en compagnie de leurs familles, qui ont été invitées.

INVITATION DES ECOLES DE RUGBY ALENTOURS : L’USBPA a invité les écoles de rugby partenaires. Ainsi, les jeunes du SAB (Bourg-En-Bresse), de Viriat, de Villars-les-Dombes, de Pont-de-Veyle ou encore de Montrevel-en-Bresse pourront assister au match, aux côtés des jeunes burgiens mentionnés plus haut. Plus de 600 jeunes seront présents au stade, pour admirer les exploits de joueurs formés à Bourg depuis l’EDR, mais aussi de ceux qui ont évolué dans ces clubs partenaires, comme par exemple, Dimitri Doucet (Montrevel) ou Alexandre Badet (Pont-de-Veyle).

Les joueurs de l’équipe pro au soutien des jeunes de l’école de rugby !

Un engouement qui monte

BILLETTERIE : A 3 jours du match, les réservations en ligne se font de plus en plus nombreuses. La tribune Sénétaire est déjà complète, les prévisions laissent deviner que la Tribune Nord/CGT devrait l’être aussi le jour du match. Ce qui laisse présager qu’il n’y aura que des places en pelouse aux guichets. La billetterie est disponible en ligne et les après-midis au stade Verchère (https://bit.ly/35XJiaQ)

ANIMATIONS : L’USBPA a prévu de nombreuses animations, dès l’ouverture des portes à 19h00, afin de permettre aux supporters de profiter du stade : concert à la Bodéga dès l’avant-match, Banda, nombreuses buvettes et points de restauration…

LA CONFIANCE DE LA CHAÎNE L’EQUIPE : Pour cette dernière journée de la phase aller, c’est bien le derby du Lyonnais et non le derby occitan entre Tarbes et Albi qui a eu les faveurs des décideurs au niveau de la Chaîne l’Equipe et de la Fédération. C’est un signe fort, qui témoigne de la place de l’USBPA au niveau national, tant par la qualité sportive que par la structuration du club, permettant d’accueillir au mieux la télévision.

elit. eleifend risus ut adipiscing vulputate, justo eget efficitur. Phasellus dapibus