L’USBPA au soutien de Nicolas Gigot

La semaine dernière, lors d’un footing préalable à la reprise des entraînements, avec une partie de ses coéquipiers de l’équipe Espoirs, Nicolas a été victime d’un malaise.

Une situation délicate

Après des premiers secours prodigués sur place, une évacuation sur Fleyriat puis Lyon, Nicolas est désormais soigné à l’Hôpital de la Croix-Rousse. Son état de santé étant assez complexe, variant très régulièrement, et par respect pour le secret médical, nous ne communiquerons pas plus à ce sujet. Nicolas montre beaucoup de combativité dans cette épreuve, et peut compter sur le soutien de tous ses camarades de jeu, en France comme en Belgique, d’où il est originaire.

Une cagnotte pour aider la famille de Nicolas

La famille de Nicolas, originaire de Belgique, s’est déplacée sur Bourg et Lyon, afin d’être au chevet de leur fils. Les coûts de séjour n’étant pas neutres pour la famille, le club et les sympathisants de l’équipe Espoirs ont mis en place une cagnotte en ligne. Nous comptons sur vous pour démontrer à nouveau que les valeurs du rugby ne sont pas que des vains mots. La cagnotte est accessible en cliquant ici.

Une page Facebook est disponible pour partager vos messages de soutien.

Curabitur mi, efficitur. mattis dolor. risus