Les Violets dominent Suresnes

Une reprise et une victoire !

L’USBPA Rugby s’impose face au RC Suresnes cet après-midi sur la pelouse du stade Marcel Verchère ! Premier match de l’année 2021 et première victoire pour nos Violets qui ont livré une très belle prestation face à une équipe Suresnoise très joueuse ! Une première mi-temps très disputée, un essai de chaque côté mais ce sont bien les Bressans qui retournent au vestiaire en tête. Le premier essai est inscrit par Clément Jullien qui est à la conclusion d’une très grosse domination des siens dans les 22 adverses. Mais une petite minute d’inattention et le RC Suresnes trouve la brèche dans la défense Burgienne et recolle au score par l’intermédiaire de M. Ford.

Les hommes de Yoann Boulanger et Thomas Choveau ont dominé de la tête et des épaules la deuxième mi-temps, ne laissant que très peu de ballons à leurs adversaires. Paul Sauzaret et ses coéquipiers réussissent, en supériorité numérique, à inscrire un deuxième essai en fin de match et ainsi verrouiller leur premier succès de la saison !

Une retransmission hachée malgré les efforts fournis

Comme annoncé en début de semaine, le match a été filmé et retransmis en direct. Malheureusement, indépendamment de la volonté du club, la connexion internet a été coupée à plusieurs reprises. Un départ canon sur la plateforme Twitch avec plus de 3 000 vues sur l’avant-match, et une coupure, le club s’excuse pour la gène occasionnée. Soyez-en sûrs, nous allons travailler sur ces problèmes rencontrés aujourd’hui pour vous offrir une meilleure connexion dans 15 jours pour la réception du Stade Dijonnais.

Cette victoire ? Elle est pour tout le peuple Violet !
libero Aenean quis elit. nec leo fringilla Curabitur venenatis suscipit Phasellus sit