Les résultats de l’Asso

Comme chaque début de semaine, retrouvez les résultats et actualités de la filière jeune de l’USBPA Rugby

Espoirs : VRDR 34 – 15 USBPA (amical)

Pour ce dernier match amical face à une équipe de leur poule, les jeunes Violets étaient sur courant alternatif. Virant en tête à la mi-temps, le second acte a été plus compliqué et moins maîtrisé. Il faudra s’y remettre dès ce week-end, en match officiel, à nouveau face à Valence-Romans

Juniors : LOU 7 – 17 USBPA (amical)

Face à l’équipe Crabos Elite du LOU Rugby, nos jeunes Violets sont allés chercher un succès de prestige. En effet, les Juniors Lyonnais évoluent une division au-dessus de notre équipe moins de 18 ans. Voici un résumé du match, par P. Berthier, un des dirigeants : « Hier soir , nos Juniors poursuivaient leur préparation de début de saison . Après avoir accueilli nos amis de Lons le Saunier la semaine précédente, nous étions conviés par le LOU RUGBY pour une rencontre amicale à la plaine des Jeux à GERLAND, contre les CRABOS. Les coachs ont pu notamment apprécier l’engagement, le combat et les prises d’initiatives de nos juniors : des satisfactions face à une équipe ÉLITE. Victoire 17 -7 . La préparation se poursuit et le groupe devra confirmer dès samedi prochain à la Chagne, avec la réception d’une belle équipe de National U18, le CS VIENNE RUGBY.« 

Cadets : Orléans 18-20 USBPA (barrage Alamercery)

Pour ce match décisif en vue de l’accession au plus haut niveau de pratique pour les moins de 16 ans, nos jeunes Violets sont allés chercher une belle victoire à l’extérieur ! Bravo à eux.

tempus ut luctus lectus Praesent ut