LES ESPOIRS REÇUS EN MAIRIE

Vendredi 21 juin en début de soirée, les Espoirs de l’USBPA, champions de France, ont été reçus en Mairie. En effet, M. Debat, maire de Bourg-En-Bresse et Président de la Communauté d’Agglomération du Bassin de Bourg-En-Bresse, ainsi que Mme Courtine, maire-adjointe déléguée aux Sports, avaient convié nos jeunes à une cérémonie à l’Hôtel de Ville. Les élus ont remis la médaille omnisports de la Ville de Bourg-En-Bresse, ainsi que le trophée de la “Belle Rencontre” aux deux co-capitaines des Espoirs, afin de récompenser le club d’avoir véhiculé une image positive et active de notre bassin de vie.

De gauche à droite : M. Bernard Borron, président de l’association USBPA, M. Jean-Pierre Humbert, président de la SASP USBPA Rugby,Jean-François Debat, Maire & Président de la CA3B, Thomas Payet & Vincent Besson, co-capitaines des Espoirs, Mme Françoise Courtine, Maire-Adjoint.

Ce fut à nouveau l’occasion de saluer le parcours et la réussite sportive de cette équipe, de dire un au revoir mérité à ceux qui quitteront le club, mais aussi, de mettre en avant le projet du club. En effet, au travers de ce titre, c’est la qualité de la formation bressane qui est reconnue.

Aussi, le premier édile burgien, n’a pas manqué de rappeler l’importance d’un double projet sportif et universitaire-professionnel, afin que les joueurs puissent être aussi des “bons mecs” en plus d’être de “bons joueurs”.

L’ensemble du club remercie les élus de la Ville & de l’agglomération, ainsi que l’intégralité des personnels municipaux et de l’agglomération, qui sont impliqués quotidiennement au soutien de l’USBPA.

 

sed consectetur mi, id at commodo