LA SEMAINE DES VIOLETS

Première semaine de championnat de l’année 2019 pour nos violets qui se déplacent vendredi soir au stade Jules Ladoumègue de Massy. Après son succès amplement mérité face à Oyonnax le 23 décembre, l’USBPA va jouer un match capital dans la course au maintien face au dernier de Pro D2. Actuellement 14èmes, les bressans ont fort à faire ce vendredi et ont à cœur de débuter la nouvelle année par une victoire : le 13ème et le 12ème de Pro D2 possèdent qu’un seul point d’avance, Provence Rugby (11ème) n’en n’a que 4.

La reprise de l’entraînement a débuté jeudi dernier et le groupe s’est remis au travail pour préparer au mieux la suite du championnat. Les trois prochains matchs de ce bloc se joueront contre Massy, Provence et Biarritz. Deux déplacements consécutifs et la réception des biarrots le vendredi 25 janvier. En attendant la rencontre de cette semaine, voici le programme d’entrainement :

  • Lundi – entraînement de 8h00 à 12h30 (terrain 9h-11h)
  • Mardi – entraînement de 8h30 à 12h30 (terrain 9-10h45)
  • Mercredi – repos
  • Jeudi – entraînement de 9h15 à 11h30 (terrain 9h30-11h)
  • Vendredi – match à Massy (coup d’envoi 20h00)

Pour terminer, une petite information concernant le siège social du club : les bureaux sont temporairement déplacés dans l’espace Bodega du stade Verchère (sous la tribune Nord). Les travaux de rénovation de la tribune d’honneur devraient débuter d’ici peu. Merci de votre compréhension.

 

facilisis dolor venenatis, tristique Phasellus non justo amet,