IMPRENABLE VERCHERE

L’antre de Verchère : un forteresse imprenable !

Que ce soit du côté des violets ou du côté des Bleus, les Bressans n’ont quasiment jamais connu la défaite au Stade Verchère depuis la saison 19/20 ! L’USBPA fait encore plus fort en n’ayant plus perdu à domicile depuis près de 2 ans, en partie grâce au soutien sans faille de ses supporters ! La dernière défaite à Verchère remonte au 15 février 2019 face à l’Aviron Bayonnais en Pro D2. Souvenez vous également, lors de la saison tronquée de Fédérale 1, les violets n’ont jamais perdu une seule rencontre sur leur pelouse. Cette saison de Nationale semble bien débuter et suivre le même chemin !

Sans le soutien de ses supporters, les bleus du FBBP 01 ont connu ce mardi leur deuxième défaite en National à domicile, en deux saisons ! La dernière remontait au 17 août 2019 avec une défaite face au Red Star encore une fois ! Entre cette date et le 10 novembre 2020, seul l’OL est venu s’imposer en coupe de France.

Les travées bien garnies de la mythique « CGT » lors du match face à Bédarrides

Les clubs s’unissent pour remercier la CA3B

Les deux clubs souhaitaient s’associer afin de remercier la Communauté d’Agglomération du Bassin de Bourg-en-Bresse pour mettre à disposition un outil remarquable que ce soit par ses infrastructures ou par le parfait accueil du public. Une pelouse magnifique, des tribunes resplendissantes, Verchère est bel et bien un stade à part, dans une ville à part…

ultricies at felis porta. fringilla lectus commodo mattis Phasellus nunc consequat.