Espoirs : Maintien en Reichel-Accession

C’était l’un des derniers points en suspens suite à la création de la Nationale. A l’issue du Comité Directeur de la Fédération Française de Rugby, l’instance a rendu sa décision, favorable aux Espoirs Violets.

C’est ainsi que l’équipe fanion de la filière jeune violette évoluera en Espoirs-Reichel d’Accession. Les jeunes bressans voient leur accession, obtenue lors de la saison 2018/2019, avec un titre de champion de France, ainsi que le maintien, (8e sur 10 à l’issue de la saison 2019/2020) gagné sur le terrain, récompensés par cette décision basée sur le bon sens. Cette décision trouve un écho particulier et favorable avec le renouvellement de l’agrément du Centre de Formation par le Ministère des Sports.

Les Espoirs de la saison 2019/2020

Les équipes en Reichel-Accession 2020/2021 : A S BEZIERS HERAULT, BIARRITZ OLYMPIQUE RUGBY, PROVENCE RUGBY, U S MONTAUBAN, U S O N NEVERS RUGBY, U S BRESSANE, S C ALBI, VALENCE ROMANS DROME RUGBY, SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE (promu), ROUEN NORMANDIE RUGBY (promu) U S CARCASSONNAISE (promu ) et R C VANNETAIS (promu)

mattis commodo dolor risus. Praesent at accumsan dolor. Curabitur