Disparition de Nicolas Gigot

Toutes les composantes de l’USBPA Rugby, association et section professionnelle, présentent leurs plus sincères condoléances à la famille de Nicolas Gigot, joueur Espoir des Violets, décédé dans la nuit du vendredi 17 au samedi 18 juillet.

Nicolas aura marqué le club par sa bonne humeur communicative, son abnégation sur le terrain et sa volonté de progresser. Son combat récent aura été à son image, plein de courage et d’envie. L’ensemble de la communauté violette témoigne son affection et sa compassion vis-à-vis de sa famille, qui pourra compter sur notre soutien.

Il s’était impliqué sur la création du Tournoi Ainvictus – annulé pour cause de Covid-19 – notamment sur la mise en place du tournoi de rugby à 5 et la recherche de partenariats. Il avait accompli avec entrain cette mission, dans le cadre de sa formation en management et commerce.

Le club salue également toutes les initiatives de soutien, venus de joueurs amateurs, de sympathisants du rugby ou des plus grandes idoles de notre sport. Cet élan de solidarité a été la lueur d’espoir dans cette période particulière, confirmant que les valeurs du rugby sont encore bien vivaces.

Nous savons que la communauté du rugby sera également au soutien de la famille de Nicolas, pour les accompagner lors de ce douloureux événement. Néanmoins, dans un premier temps, nous vous prions de bien vouloir respecter le deuil et le chagrin des proches de Nicolas.

Violet un jour, violet toujours !

neque. consequat. consectetur luctus efficitur. nec sem, ut dolor. elit. fringilla