Covid-19 : Remboursement des places de matchs

Suite aux annulations des matchs face à Nice et Nîmes, pour cause de Covid-19, l’USBPA met en place le dispositif suivant :

Places achetées en ligne : Le remboursement s’effectuera au travers de la plateforme de la billetterie en ligne de l’USBPA. Les commandes seront automatiquement remboursées sur le compte ayant servi à la transaction. Le délai peut varier en fonction des banques.

Places achetées au club : Merci de vous présenter au club, dès la réouverture, avec les places. Le remboursement vous sera effectué, ou alors un bon/avoir sur la billetterie/boutique vous sera proposé.

Places achetées à Cultura : Merci de vous présenter au club, dès la réouverture, avec les places imprimées. Le remboursement vous sera effectué, ou alors un bon/avoir sur la billetterie/boutique vous sera proposé.

Les invitations : Une fois l’épisode Covid-19 terminé, merci de recontacter le club (promotion@usbparugby.com) afin d’exposer à nouveau la pertinence et le justificatif lié à votre demande d’invitations.

Les abonnés ne seront pas remboursés du prorata des matchs. En effet, les réductions octroyées par l’abonnement (entre 20 et 25% de remise sur 11 à 13 matchs) couvrent largement ces deux matchs.
Néanmoins, un geste commercial sera proposé aux abonnés qui renouvelleront leur confiance au club la saison prochaine.

Enfin, au sujet des partenaires, l’équipe commerciale de l’USBPA s’adaptera au cas par cas, en fonction des souhaits et possibilités de nos partenaires.

Le BadaBourk est toujours en vente !

Le BadaBourk‘ n’est pas concerné par ces mesures, les places sont encore en vente ici

Merci encore de votre compréhension, prenez soin de vous et à très bientôt !

efficitur. nec Aliquam sem, vel, libero porta.