Covid-19 : Communiqué du club

Tous les tests pratiqués le 26 août sont négatifs

Dans le cadre d’un protocole sanitaire strict, suivi depuis la reprise des activités au 1er juillet, les tests pratiqués cette semaine sur les joueurs et membres du staff de l’USBPA Rugby se sont révélés négatifs.

Pour rappel, un membre du staff a été détecté positif la semaine dernière, c’est ainsi que la fréquence des tests a été augmentée afin d’avoir une idée la plus précise possible du risque de contagion au niveau du club. Grâce un strict respect des gestes barrières et du port du masque réalisé par l’USBPA, le nombre de cas positifs n’a pas augmenté, et le membre du staff concerné est toujours à l’isolement. Le secret médical impose la plus grande discrétion vis-à-vis de l’identité de la personne touchée. L’ensemble de l’USBPA apporte à nouveau ses vœux de rétablissement.

Nous ne pouvons que vous inciter à suivre les gestes barrières et le port du masque, notamment pour votre venue au stade. Que ce soit pour les abonnements, la soirée de rentrée ou les matchs, le masque sera obligatoire et les consignes à respecter seront appliquées avec fermeté.

Match à Chambéry maintenu

Le match face au SO Chambéry est maintenu. Le club Savoyard nous fait savoir que la place est à 5€. Le masque sera obligatoire, tout comme le respect des gestes barrières et des distances. Enfin, les places seront uniquement assises, pas de pesage.

Chambéry / Bourg
Vendredi 28/08 – 19h30
Stade Mager

Afin d’être totalement exhaustif sur la situation Covid-19, le groupe Espoirs a également testé cette semaine, et aucun cas positif n’a été décelé.

vulputate, velit, sem, venenatis quis pulvinar ut odio