COMMUNIQUÉ – NOUVELLES MESURES SANITAIRES

De nouvelles mesures appliquées dès le prochain match à Verchère

Suite aux récentes annonces gouvernementales concernant les nouvelles mesures sanitaires liées à la propagation du Covid-19, et plus particulièrement les mesures qui concernent les structures sportives (dont le Stade Marcel Verchère fait partie intégrante), nous souhaitons vous préciser que toutes les équipes de l’USBPA Rugby sont mobilisées pour faire appliquer ces mesures et vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Découvrez les nouvelles mesures qui seront mises en place pour la prochaine rencontre face à Provence Rugby.


Consignes sanitaires pour les prochaines rencontres :

1 – Le stade Marcel Verchère est contraint de se soumettre à une jauge de 5 000 spectateurs maximum. Une fois cette limite atteinte, notre billetterie sera contrainte de fermer ses portes. La jauge prend en considération les abonnés Grand Public et Partenaires de la saison en cours.

2 – En tribune, et en accord avec de nouvelles directives, il est recommandé qu’une distance minimale d’un siège soit laissée entre les sièges occupés par chaque personne assise, ou chaque groupe jusqu’à dix personnes venant d’un même ensemble

3 – Le « Pass Sanitaire » est toujours obligatoire, et vous sera demandé aux entrées (schéma vaccinal complet ou test PCR / antigénique de moins de 24h). Le « Pass Vaccinal » ne vous sera pas demandé pour cette rencontre face à Provence.

4 – Le port du masque est obligatoire et nous vous demandons de respecter les gestes barrières.

5 – Les places en « Pelouse – Tribune EST » restent en vente mais le placement libre debout en pesage (autour du stade) est désormais interdit. Les personnes ayant fait l’acquisition de ce type de places devront donc prendre place dans la Tribune EST derrière les poteaux.

6 – La Bodega Jura Boissons reste ouverte au public mais les consommations devront se faire de manière assise, uniquement à l’intérieur de la Bodega Jura Boissons (places limitées). Des tables et des bancs seront installés et seront à votre disposition. Le service sera fait à table. Les autres points de restauration seront temporairement fermés et inaccessibles.

7 – Les espaces partenaires restent ouverts et seront soumis à une réglementation stricte en accord avec les consignes gouvernementales. Les consommations seront autorisées uniquement de manière assise. L’espace Bourg Matériaux (Chapiteau VIP) ne sera pas ouvert au public en après-match.


Nous vous demandons de bien prendre note de toutes ces consignes sanitaires et de prendre vos dispositions afin de les respecter et continuer à encourager votre club dans les meilleures conditions possibles. Bien entendu, nous vous attendons nombreux pour pousser votre équipe durant toute la rencontre et faire vibrer l’antre de Verchère !