CARTES D’ABONNEMENTS : RENDEZ-VOUS LE 26 JUILLET

La Bodéga comme lieu de rencontre

Chers supporters, vos cartes sont bientôt prêtes. Comme évoqués avec certains d’entre vous, la date du 26 juillet 2019 a été choisie.
Le club vous donne rendez-vous à la Bodega de la tribune NORD/CGT, le vendredi 26 juillet, à partir de 07h45.

Pour ceux qui ont déjà effectué leur réservation :

  • Vous venez chercher uniquement votre carte : Sur présentation de votre titre d’identité, ou de la carte de l’an passé, et après un émargement, votre carte vous sera remise.
  • Vous venez chercher votre carte et/ou celle(s) d’autre(s) personne(s) : Pour les personnes effectuant la collecte de plusieurs cartes, la pièce d’identité de la(les) personne(s) pour la(les)quelle(s) la collecte est effectuée devra(ont) être présentée(s), ou la carte de l’an passé, et un formulaire de prise de carte devra être émargée également, afin d’assurer une traçabilité.

Pour ceux qui n’ont pas encore retenu leur place, le siège du club est à leur disposition du lundi au vendredi, désormais uniquement de 14h00 à 17h30. Le vendredi 26 il ne sera pas possible de réserver sa place

Une matinée de remise autour de la convivialité

Le souhait du club est qu’à l’occasion de cette journée, les supporters puissent se côtoyer hors d’un jour de match, autour d’un café et d’un croissant, mais aussi qu’ils puissent échanger avec les joueurs, qui seront à l’entraînement juste à côté, sur le terrain annexe.

Braderie

Ce moment de convivialité sera aussi l’occasion de la Grande Braderie, avec des remises importantes concédées sur les produits de la saison passée. En matinée, elle sera exclusivement réservée aux abonnés, puis ouverte à tous dans l’après-midi.

Rendez-vous le 26 juillet !

Phasellus venenatis, Donec dolor. Sed lectus dapibus in consequat. eget Praesent id