Carnet Noir

Alors que la saison des phases finales et du tournoi Pomathios battait son plein, la famille violette est touchée par deux drames :

  • Madame Michelle Nicollet : Bien connue des fidèles de Verchère, l’ancienne trésorière de l’USB et trésorière des Violettes s’en est allée. Le club adresse ses pensées les plus chaleureuses en direction de sa famille. Son rôle dans le développement du club est méconnu car elle a accompagné le club pour l’équipement en préfabriqués, afin d’abriter les locaux des salariés. Ainsi, en sus du club, l’ensemble des salariés exprime sa pleine reconnaissance à Michelle.
    La cérémonie en sa mémoire est prévue le vendredi 7 juin 2019, à 9h30, au centre funéraire Bouvet à Bourg-En-Bresse. La famille ne souhaite pas de fleurs mais des dons au profit du CH Fleyriat Service Pédiatrie
  • Madame Marie-Claire Paoli : Le club de l’USBPA présente ses plus sincères condoléances à la famille Paoli et au mari de la défunte, M. Pierre Paoli, président du Comité Départemental de Rugby.
tempus ipsum dapibus mi, Donec et, ut elit. mattis amet, Sed luctus