Cagnotte Solidaire : merci à tous !

Au nom du club de l’USBPA, du FBBP01 ainsi que de la JL Bourg, nous vous remercions pour votre immense générosité envers la Banque Alimentaire de l’Ain. Vous avez été très nombreux à participer à la collecte de fonds pour permettre l’achat de repas : 1 640€ récoltés, ce qui équivaut à 8 200 repas qui seront redistribués aux personnes en situation de précarité.

V. Poupon du FBBP01, F. Pacquelet de la JL Bourg et C. Sourioux de l’USBPA, ont remis le chèque à H. Molard, président de la Banque Alimentaire de l’Ain

Un acte solidaire nécessaire en ces temps de crise

Les trois directeurs des clubs burgiens ont profité de cette remise de chèque pour se rendre compte de l’activité menée par la Banque Alimentaire. Chaque année, plusieurs centaines de tonnes de denrées alimentaires transitent par ces locaux, représentant environ 5 millions d’euros de valeur marchandes. Ce travail quotidien est mené par 4 salariés, accompagnés d’une centaine de bénévoles. La crise actuelle a fait bondir les besoins d’environ 20%

Plus de 1800m² de locaux servent à traiter les denrées collectées, avant leur mise à disposition

Les vainqueurs des lots

La participation à cette Cagnotte Solidaire donnait aux participants le droit de participer à un tirage au sort pour tenter de remporter des lots mis en jeu pas les 3 clubs, voici le tirage des lots « USBPA » :
Ballon dédicacé par les joueurs : Philippe Blanc
Maillot dédicacé par les joueurs : Catherine Courtieux
Gros lot commun aux 3 clubs : Carlos Portas

Les lots mis en jeu par l’USBPA seront à retirer à partir du mois de juillet, dans les nouveaux locaux localisés au portail P7, côté allée de Challes (à proximité de la Tribune Nord et du terrain d’entraînement). Félicitations aux gagnants et merci à tous les participants !

venenatis, mattis vel, ipsum Aenean id ut Phasellus pulvinar