BOURG – NICE : PRÉCISIONS SUR LES MODALITÉS D’ACCÈS

Nouvelles précisions sur la rencontre Bourg-Nice

Suite aux annonces effectuées jeudi dernier par le Premier Ministre, le Département de l’Ain a été placé sous couvre-feu à compter du vendredi 23 octobre, minuit. Par conséquent, la jauge maximale autorisée au stade Marcel Verchère est réduite à 1 000 personnes.

Comme expliqué dans le précédent communiqué officiel, le club se voit contraint d’appliquer un système de quotas de places pour la réception de Nice. Pour rappel :

1 – 450 places seront attribuées aux abonnés « Grand Public »

2 – 480 places seront attribuées aux partenaires économiques du club

3 – Le reste des places sera alloué à l’organisation (bénévoles, joueurs, staff etc)

Pour pouvoir assister à la rencontre de dimanche, il est donc impératif de venir se présenter à partir de mardi 27 octobre 9h30 à la billetterie du stade Verchère avec sa carte d’abonné.

Il est possible de venir avec la carte de personnes qui ne pourraient malheureusement pas venir récupérer une place pour dimanche. Les places qui vous seront distribuées à partir de demain seront des places espacées d’un siège.

Précisions sur le cas des « Ayants Droits » : aucun ayant-droit ne sera distribué par l’USBPA Rugby. Uniquement les personnes qui disposent d’une carte d’abonné se verront remettre un billet pour la rencontre.

IMPORTANT A NOTER

Si la prochaine rencontre à Verchère programmée contre Dax est également soumise à la jauge de 1 000 personnes, la priorité sera donnée, dans la mesure du possible, aux personnes n’ayant pas pu assister à BOURG – NICE.

HORAIRES :

Du mardi au vendredi (inclus) de 9h30 à 17h30 en continu, en fonction de la disponibilité des places

accumsan elementum ut ipsum ut elit. tempus neque. velit, ante. adipiscing