BOURG / Château : LES AGRICULTEURS AU CŒUR DE LA MÊLÉE

Parrain du match : Terre d’Alliances

La société coopérative agricole de collecte et d’approvisionnement en grandes cultures, élevage et vigne Terre d’Alliances parrainera la rencontre opposant Bourg en Bresse à Châteaurenard ce samedi à 19h30. Ce groupe agricole est leader en région Rhône-Alpes, fort de plus de 80 années d’expériences.

La priorité de Terre d’Alliance est de pouvoir développer l’activité agricole et en améliorer sa compétitivité pour contribuer à une meilleure valorisation des productions de ses adhérents et à l’essor économique de la région.

Présente sur les départements de l’Ain, du Rhône et les cantons limitrophes, Terre d’Alliances travaille près de 700 000 tonnes de céréales dont 2/3 de maïs. Le groupe approvisionne ses adhérents en fertilisants, produits de santé végétale, semences, alimentation animale, agro-équipements, produits de la vigne et propose une large gamme de services innovants.

Les ballons de la rencontre : MAG, Crédit Mutuel et Mutualia

Mutualia est une mutuelle qui apporte des solutions en matière de Complémentaire Santé et de Prévoyance aux particuliers, Travailleurs Indépendants et aux Entreprises. Nathalie Randalas et Laurence Cote sont les 2 Conseillères Entreprises à votre disposition dans l’immeuble de la MSA 15 avenue du Champ de Foire à Bourg en Bresse, pour réaliser avec vous une étude personnalisée. N’hésitez pas à les contacter !

La Caisse de Crédit Mutuel Bressan donnera également le coup d’envoi fictif de cette rencontre. Ancré dans ses régions, le Crédit Mutuel est une banque coopérative, qui rend des comptes à ses sociétaires-clients et non à des actionnaires. Et c’est dans chaque Caisse locale que s’exprime ce fonctionnement démocratique. Près de chez vous comme partout en France, les Caisses locales de Crédit Mutuel bénéficient d’une vraie autonomie. Elles sont des centres de décision permettant d’assurer quotidiennement un service de qualité personnalisé à l’ensemble de nos clients sociétaires.

vulputate, tempus eget libero. Nullam quis mattis