Bigard continue son soutien

Le leader européen du bœuf, numéro 1 français de la viande et partenaire majeur de l’USBPA prolonge son partenariat auprès des Violets. Emmanuel Meunier, cadre dirigeant du groupe Bigard, nous a fait le plaisir de visiter nos nouvelles installations pour marquer cette reconduction.

Des valeurs en commun

Nos deux entités partagent de nombreuses valeurs, qui facilitent notre entente, ainsi que la conduite de projets en commun. En effet, nous sommes fiers de nos terroirs, de l’excellence française, tout en restant concentrés pour proposer des expériences de qualité à nos clients.

Une visibilité de premier plan pour le leader français de la viande

Des intérêts qui se rejoignent

Au-delà des valeurs, qui fondent le socle de notre relation, l’USBPA et le groupe Bigard partagent notamment plusieurs intérêts économiques, notamment autour du site de Cuiseaux, à proximité de Bourg. En effet, d’autres partenaires de l’USBPA peuvent être sollicités en tant que prestataires ou sous-traitant. Ensuite, le groupe Bigard peut compter sur la visibilité de l’USBPA, et surtout sa proximité avec son public. Enfin, les deux entités partagent une clientèle identique, souvent épicurienne, à la recherche de plaisirs simples et sains.

non venenatis efficitur. facilisis elementum eleifend commodo risus. mattis in