Avantages aux réabonnés !

Invitez vos proches, vos amis à l’USBPA !

Comme nous vous l’avions annoncé en amont de la campagne d’abonnements, les personnes qui ont fait le choix de se réabonner pour cette saison de Pro D2 disposent de 4 invitations à répartir sur les matchs suivants (nous étendons cet avantage jusqu’aux matchs de janvier, hors gala) :
– ROUEN / 10 SEPTEMBRE 19H30
– CARCASSONNE / 24 SEPTEMBRE 19H30
– NARBONNE / 22 OCTOBRE 19H30 (date et horaire à confirmer)
– PROVENCE RUGBY / 14 JANVIER 19H30 (date et horaire à confirmer)
– AURILLAC / 28 JANVIER 19H30 (date et horaire à confirmer)

Chaque carte de réabonnement donne droit à 4 invitations à répartir comme vous le souhaitez sur les matchs ci-dessus. Par exemple, vous pouvez répartir vos places comme suit : 1 invitation pour le match de Rouen, 2 pour celui face à Carcassonne et 1 pour celui face à Aurillac. Libre à vous d’en faire profiter qui vous souhaitez !


Comment procéder ?

Pour retirer des invitations, vous devez vous rendre, la semaine du match dont vous souhaitez obtenir des invitations, à la billetterie (du lundi au jeudi) et demander vos invitations. Par exemple : si vous souhaitez 3 invitations pour le match de Rouen, vous pouvez vous rendre en billetterie dès aujourd’hui (9h-12h / 14h-17h30) ! Attention, la billetterie n’est pas ouverte le vendredi du match (installation du stade par l’équipe administrative).