ASSOCIATION : RÉSULTATS DU WEEK-END

Chaque début de semaine, retrouvez le résumé des équipes jeunes de l’USBPA, des Espoirs à l’école de rugby !

ESPOIRS à 7 : Finale «Espoirs Pro Sevens» Nos Espoirs ont eu fort à faire face à des équipes Élite et habituées de cette compétition. Les scores peuvent sembler lourds, mais la marche était très haute au sein de ce Top 16 français du rugby à 7 Espoirs, d’autant plus que les Violets ont rencontré La Rochelle d’entrée, vainqueur en 2018 et en 2019.
>> 1/8ème de finale : USBPA 5-28 La Rochelle
>> Match de classement place 9 à 16 : USBPA 12-24 Agen
>> Match de classement place 9 à 16 : USBPA 12-42 Oyonnax

ESPOIRS à XV : Ici aussi, un résultat sur le papier compliqué, qui s’explique en partie par l’absence de nombreux joueurs retenus pour le Espoirs Pro Sevens, mais aussi pour le match amical de l’équipe une. Face à une équipe drômoise au complet, car non-qualifiée pour le Espoir Pro Sevens, nos jeunes se sont inclinés 7 à 54.

JUNIORS : Les Juniors se sont imposés 31-10 face à Viriat  au Stade Fromont de Viriat, dans le cadre de la Fête de l’Andouillette.

CADETS : Les Cadets se sont inclinés 33-19 face à Valence-Romans au Stade Fromont de Viriat, dans le cadre de la Fête de l’Andouillette.

ÉCOLE DE RUGBY : Le week-end fut chargé pour l’EDR et ses nombreux bénévoles. Le samedi a été consacré à la reprise, lors d’une matinée ensoleillée, tandis que le dimanche, accompagné du SAB et des Violettes, il a fallu séduire de nouveaux licenciés dans le cadre des Estivales du Sport organisées par l’OMS de la Ville de Bourg-En-Bresse.

Les U14 de leur côté ont effectué un stage de cohésion, qui s’est conclu par l’OxyRace

 

 

nec sit libero non leo id, velit, porta. Lorem Curabitur libero.