Altia Constructions et l’USBPA

A l’instar du volet sportif, l’USBPA a le plaisir de renouveler sa collaboration avec de nombreux partenaires du club. Aujourd’hui, nous nous intéresserons à la relation entre Altia Constructions et les Violets.

Une histoire de rencontres humaines

Entre l’un des promoteurs phares du Département et l’un des clubs historiques du même territoire, le courant passe forcément. Nous partageons la même ambition, les mêmes valeurs et le même attachement à notre territoire ainsi qu’aux personnes qui le font avancer. Ces points communs ont facilité la rencontre et l’entente entre nos deux structures, autour d’un partenariat.

Les dirigeants et collaborateurs du groupe Altia Constructions sont venus au stade Verchère

Un partenariat plus qu’abouti avec le pilotage du chantier du centre de formation

Le projet de construction au niveau de l’USBPA a représenté une réelle montée en puissance de la relation entre l’entreprise du groupe d’Alain Derognat et le club de rugby. En effet, Altia Constructions a été choisi en tant que promoteur du chantier du centre de formation, dans lequel l’USBPA est désormais installé. Le fait qu’Alain Derognat, patron du groupe Eltia, la maison mère, et Alain Rozier, dirigeant d’Altia Constructions, ont été d’anciens joueurs de l’USBPA a également participé à la réussite de ce projet.

Les équipes d’Altia Constructions, devant le centre de formation de l’USBPA
at felis suscipit elit. consequat. ultricies luctus id, commodo