AG des violettes bressanes

Le club a tenu son Assemblée Générale en extérieur dans une bonne ambiance. Du temps partagé entre licenciés et invités pour cette AG ordinaire mais non sans émotion suite au décès de la présidente Marlène.

Après la présentation des bilans et formalités, les discours de Christophe Niogret adjoint aux sports de Bourg-en-Bresse, Pierre Paoli président du Comité de l’Ain, Christian Borron co-président de l’USBPA, la présentation de Jonathan Niess CTC du bassin bressan, montrent la place que tient notre club dans la vie sportive de la ville.

Françoise Courtine a reçu un maillot « collector Violettes », et Pierre Paoli a remis à Patricia Fayard et Christophe Gradwohl la médaille FFR du bénévolat. Les violettes félicitent Léa Peucheret, championne d’Europe U18 Seven durant l’été 2019 et qui continue son beau parcours.

Les violettes dans le feu de l’action !

La convention avec l’USBPA, mis en place d’une section « sport Santé et rugby à 5″… des projets qui viennent s’ajouter à l’engagement des seniors en Fédérale 1 ainsi que des U18 à XV.

50 ans d’existence et tourné vers l’avenir !
 

Récompenses :

La FFR permet chaque saison de mettre en lumière des dirigeants dans chaque club en offrant la médaille du bénévolat. C’est une belle occasion pour les Violettes de récompenser Patricia Fayard, secrétaire du club depuis de longues années et qui a porté le maillot des violettes avec qui elle a été championne de France 1981 et Christophe Gradwohl qui œuvre également pour le club et notamment pour les jeunes. Ancien joueur, arrivé il y a 10 ans avec sa fille, il a su se mettre au service du comité de l’Ain et du Lyonnais (référent premières lignes). C’est le président Pierre Paoli qui leur a remis les médailles. Le club a remercié également Françoise Courtine pour son engagement auprès des clubs pendant 6 ans.

Phasellus eget Lorem tristique dapibus tempus risus adipiscing et,