Actualités

L'USBPA chute à Limoges

En ouverture du championnat de Fédérale 1, l'USBPA, comme la saison dernière, se déplaçait sur le terrain de l'USA Limoges. Les Violets ratent leur entrée dans la compétition en s'inclinant 12 à 6...

Après le large succès en amical à la mi-août contre ce même adversaire, les bressans pouvaient espérer faire un résultat en terre limougeaude. Et c'est finalement avec une défaite, certes bonifiée, que les joueurs de Yoann Boulanger et Thomas Choveau reviennent en Bresse.

Après une première mi-temps bien terne de part et d'autre (0-0 à la pause), il faut attendre le début du second acte pour voir le tableau d'affichage évoluer. Sur un exploit de son ailier Lafitte, l'USAL inscrit le premier de ses deux essais du jour. L'USB réagit par l'intermédiare de Bourlon sur pénalité à la 54ème minute (5-3). Le numéro 10 bressan donne même l'avantage aux Violets à 5 minutes de la fin de la rencontre (5-6). Dans les derniers instant du match, Limoges inscrit un nouvel essai par l'intermédiaire de son ailier Lafitte. Score final 12 à 6.

 

Crédit photo : USA Limges