Actualités

La Nationale B affrontera Castanet

Victorieuse à Aubenas dimanche dernier sur le score de 29 à 20, l'équipe de Nationale B a décroché avec brio sa qualification pour les phases finales et affrontera Castanet Tolosan en huitième de finale...

En s'imposant (29-20) à Aubenas lors de la dernière journée de la phase régulière du championnat de France de Nationale, les réservistes bressans ont validé leur billet pour les huitièmes de finale. En terminant 3ème de la poule 1, les joueurs entraînés par Jonathan Niess et Grégory Garnier ont magnifiquement conclu leur première partie de saison avec un bilan de 11 victoires, 1 nul et 6 défaites dans une poule relevée puisqu'elle regroupe les mêmes équipes que la poule Elite de Fédérale 1.

Composée d'une grande majorité de jeunes joueurs formés au club et renforcée par quelques joueurs pros, la "B" s'en ira défier Castanet Tolosan en hutième de finale ce dimanche 16 avril à 15h00. La rencontre se jouera sur un terrain du Comité de Provence restant à définir.


En cas de qualification pour les quarts de finale, les Violets retrouveront sur leur route le vainqueur du match entre La Seyne et Lavaur.