Actualités

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

     A la suite de l’article paru hier sur un site Internet, l’USBPA Rugby tient à démentir formellement l’ensemble des informations erronées, voire calomnieuses, publiées par ce média et se réserve le droit de donner des suites judiciaires.

     Le travail entrepris depuis 3 ans par l’actuelle équipe dirigeante, emmenée par son Président Jean-Pierre HUMBERT, a été formalisé dans un projet « Club Violet 2020 ». Ce projet « Club Violet 2020 » a pour but l’installation du club dans le rugby professionnel avec une majorité de Joueurs Issus de la Formation Française (JIFF), tout en ayant des finances saines et maîtrisées.

    L’USBPA Rugby s’est toujours conformée aux exigences règlementaires en vigueur dans le rugby français et a fourni dans les délais impartis l’ensemble des pièces demandées par la DNACG en vue de la validation par la Ligue Nationale de Rugby de l’accession du club en Pro D2, brillamment acquise sur le terrain la semaine dernière. Par ailleurs, l’USBPA précise également qu’elle a, depuis plusieurs mois, maintenu un contact régulier et constructif avec les autorités compétentes afin de préparer dans les meilleurs conditions cette accession en Pro D2.

    L’USBPA Rugby tient à affirmer sa confiance et sa sérénité dans ce dossier et donne rendez-vous à tous les amoureux du club la saison prochaine en Pro D2. 

 

Le Conseil d’administration de l’USBPA Rugby